Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Archives
4 juin 2008

La minute pub

Un truc que j'adore faire quand je suis à l'étranger c'est mater les pubs. Déjà quand je reviens en France je me délecte des nouvelles pubs qui me permettent de voir un peu ce que j'ai loupé et ce qui a changé, j'étais déja aussi une inconditionelle de "culture pub". Mais c'est vrai qu'à l'étranger je trouve ça génial:

-ça donne un aperçu des valeurs du pays et de sa représentation (famille, mariage, role homme/ femme, traditions...etc)

-Met en avant les grandes marques et permet au magasin de se dire "à oui ca je connais, je sais ce que c'est"

-De saisir les goûts, les besoins d'une culture à un moment donné

Et j'en passe, mais en tout cas j'en apprends toujours beaucoup avec les pubs, donc voici un petit "mémorium" des pubs que j'ai beaucoup aimé lors de ma vie là bas, qui m'ont fait rire, qui m'ont surpprises enfin mes petits coup de coeur.

Mon chouchou à moi c'est cette pub, j'adore la musique, une pub un peu kitch mais un peu comme un acid dans la tradition, un petit délire quoi.

Les pubs de radio city, toujours perchées:

Une pub pour Cobra:

Publicité
Commentaires
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité