Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Archives
29 septembre 2007

Mickey a Mumbai

Il y a 2 jours...

En pleine nuit, quelque chose de léger qui bougeotte sur ma jambe, je remue le drap en pensant que cela doit être un gros papillon de nuit comme a la ferme, mais voila que ça continue a me chatouille, dans la pénombre j'aperçois un truc qui ressemble pas du tout a un papillon, l'ombre qui ressemble plus a un mammifère qu'a un insecte vient de s'arrêter de trottiner sur moi. Je flippe, j'allume la lumière...

AAArrrrgghhh y a une souris dans mon lit, sur mon drap, sur ma jambe, même pas effrayée en plus, la panique, elle galope trottine droit vers mon sac de voyage, manquerait plus qu'elle fasse son nid dans mon fouillis, je ferme en vitesse, elle se réfugie dans l'étagère, je bouscule tout ça dans un même temps j'ouvre la porte du spa, elle grimpe au rideau me regarde depuis la tringle, je chope la torche, toi ma cocotte je vais pas te perdre de vue, elle file en direction de la porte, je referme, me recouche, j'éteins pas la lumière, 3 min après une autre ou la même (le mystère reste indemne) file a travers la pièce se glisse sous un matelas, regrimpe sur mon lit, je gigote, le placard en dessous du lit s'ouvre dans un bruit sec, je pousse un cri aigu et guttural (je sais c'est pas possible mais ça ressemblait a ça en tout cas ils ont du m'entendre dans le quartier), une autre ombre court a travers la pièce, ça va c'est un margouilla, vas y margouille bouffe la souris, non c'est pas possible, je reouvre la porte,cette fois c'est bon, elle est partie.

Je me recouche, avec la torche allumée a cote de moi, il est 6.30am, je m'endors malgré moi, me réveillant a chaque bruit. Et je me dis mais pourquoi j'ai pas pris ma moustiquaire (elle est restée a l'appart de Surjit avec le reste de mes bagages) au moins j'aurai pas des trucs indésirables dans mon pieu

La nuit dernière j'ai dormi, avec la torche encore dans mon lit au cas ou, j'ai tout barricade, et on peut dire que j'ai pas des nuits paisibles, en plus j'ai trouve des (enfin ça se trouve je psychote) crottes de souris sur ma serviette...en plus de ça hier soir j'ai eu une invasion de fourmis dans le lit encore...

Vivement lundi que je déménage...

La morale de l'histoire: c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, et réciproquement non plus merci (a moins que ce soit déjà fait, le chicken byriani reste suspect...)

Publicité
Commentaires
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité