Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Archives
12 septembre 2007

I have a dream...

j'ai rêvé cette nuit que j'avais trouvé une chambre avec un lit double, un matelas en mousse (un vrai de vrai européen) avec des armoires toutes modernes et je me pourléchais les babines en pensant à la grasse mat que j'allais faire...Manque de pot je me suis réveillée avec une seule envie: claquer ce putain de moustique qui m'a bouffé toute la nuit.

Publicité
Commentaires
D
Chacun son delire, moi ça fait cinq jours que je rêve que je fume... de la cigarrette. Ici on Chine on en trouve pas!!
M
ici aussi les moustiques jouent les prolongations...on pense bien à toi, tu vas bien l'trouver ce petit lit douillet!!!
B
C con, moi qui viens de me réveiller à 10h 30 du mat, je viens de voir ton message de détresse,<br /> C con, moi qui viens de sortir de mon lit deux places Dunlopillo, je pense à toi et tes moustiques, <br /> C con, mais toi tu es en Inde, saleté!!!<br /> Bises ma poule...
Elodie, pav bhaji, sarees et cie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité